<i>Trans</i><b>isère</b>
Le réseau du Département

La vie du réseau - Publié le 25/11/2016

Le Département de l'Isère a souhaité dissocier l'offre transport par autocars classique destinée aux voyageurs réguliers (flux domicile- travail / école) de celles destinées aux voyageurs occasionnels (flux loisirs) durant la saison hivernale en créant le produit Transaltitude.

Les lignes Transaltitude ont pour vocation d'acheminer la clientèle touristique (séjour et locale) vers les stations de ski des massifs isérois au départ de la gare routière de Grenoble.
Une offre transport spéciale est mise en place : Transaltitude, vous permettant d'accéder en quelques clics aux pieds des pistes de 14 stations iséroises : Les 2 Alpes, Chamrousse, Les 7 Laux, L'Alpe-du-Grand-Serre, Villard-Reculas, L'Alpe-d'Huez, Auris-en-Oisans, Oz-en-Oisans, Vaujany, Lans-en-Vercors, Autrans, Villard-de-Lans, Corrençon-en-Vercors et Méaudre.

fond header web SK-01.png

Les horaires des cars Transaltitude sont déterminés en fonction des horaires d'arrivée et de départ des principaux trains en gare SNCF de Grenoble ainsi que des navettes en provenance des aéroports.

Le produit combiné Skiligne permet un aller/retour en car ainsi que le forfait de ski journée à un tarif attractif. Avec une dépose aux pieds des remontées mécaniques des stations, Skiligne reste le moyen le plus pratique de profiter des pistes et chemins enneigées sans se soucier de sa voiture !

Pour se rendre en station sans se poser de questions : www.transaltitude.fr