Altibus




Rejoindre les stations de sport d'hiver iséroises




Transaltitude : 14 stations proposées !

Massif de la Matheysine : L'Alpe-du-Grand-Serre

Massif de Belledonne : Chamrousse, Prapoutel - Les 7 Laux

Massif de l’Oisans : Les 2-Alpes, L’Alpe-d’Huez, Oz-en-Oisans,
 Auris-en-Oisans, Vaujany, Villard-Reculas

Massif du Vercors :
Autrans, Méaudre, Corrençon-en-Vercors,
 Lans-en-Vercors,
 Villard-de-Lans


Avec :

   - des horaires en correspondance avec les arrivées de trains 

   - la possibilité de réserver son trajet à l'avance sur Internet ou en dernière minute via smatphone et tablette (sous réserve de places disponibles) avec IDTGV (Combiné TGV + navette) ou sur Transaltitude (navette seule).

   - un accès direct au coeur des stations


Découvrez également Skiligne qui offre pour les 7 stations suivantes : Les-2-Alpes, L'Alpe-d'Huez, Oz-en-Oisans, Chamrousse, Prapoutel - Les 7 Laux, Villard-de-Lans et L'Alpe-du-Grand-Serre, un moyen pratique, économique et écologique à tous ceux désirant aller skier à la journée dans les stations iséroises, au départ de Grenoble. Skiligne, c’est un billet combiné aller retour car + forfait de ski à la journée !

A destination de Villard-de-Lans, bénéficiez de l'offre avec en plus 2 activités comprises, 2h de glisse au Luge Park de la Colline des Bains + 2 activités au choix patinoire ou espace aqua-ludique pour 27€.

Avec une dépose aux remontées mécaniques des stations, à l'ouverture des pistes, Skiligne reste le moyen le plus pratique de profiter des pistes enneigées sans se soucier de sa voiture !



                                                                                        


Page Facebook : Skiligne38


Rejoindre les aéroports en car


 - Aéroport de Grenoble Isère




L’aéroport de Grenoble-Isère, inauguré en 1968, est géré depuis 2002 par le Département de l’Isère d’abord sous forme d’une convention, puis après transfert de l’Etat, grâce à deux délégations de service public (DSP). La dernière en date est entrée en vigueur en 2009 pour une durée de 14 ans.
SEAGI, filiale de Vinci airports exploite l’infrastructure pour le compte du Département.


Pendant l'hiver, un service de navette est proposé depuis le centre-ville de Grenoble à l'aéroport de Grenoble Isère, tous les jours de la semaine, avec un temps de trajet de 45 minutes.

Les billets peuvent être réservés à l'arrivée à l'aéroport de Grenoble-Isère mais il est fortement conseillé de réserver à l'avance sur www.bensbus.co.uk ou sur http://www.actibus.com



- Aéroport de Lyon Saint Exupéry


Service 365 jours par an avec 50 navettes par jour de 4H00 à 00H30 et une dépose au coeur de l'aéroport. Réservation conseillée mais non obligatoire sur www.faurevercors.fr 

site faure vercors


- Aéroport de Genève

AEROCAR relie Grenoble, Crolles et Chambéry à Genève Aéroport 7 jours sur 7. Réservation sur www.aerocar.fr


logo aérocar