Actualités : Covid-19: reprise d'activités
Transisère - Publié le 13/03/2020
Dernière mise à jour le 2 novembre 2020
> Allo Transisère : retour à la normale
Les conseillers sont à votre écoute au 04 26 16 38 38 du lundi au samedi de 7h à 19h.
> Vente de titre de transport sur le réseau Transisère
Les voyageurs doivent disposer d’un titre de transport et le valider lors de la montée par la porte avant. Merci de privilégier le ticket SMS, la vente par CB sans contact et/ou l'appoint de monnaie dans la mesure du possible.
Si vous n'avez pas de titre de transport, pensez à nos différentes solutions : ticket SMS, achat sur la boutique en ligne, distributeurs automatiques, relais-ventes ou agences commerciales.
Attention, certains points de vente sont actuellement fermés; retrouvez toutes les informations concernant l'ouverture des points de vente dans la rubrique "points de vente".
> Le réseau Transisère a repris son fonctionnement habituel.
Le calculateur d'itinéraires est à jour.
Pour rester informés, nous conseillons aux voyageurs du réseau Transisère de s’abonner à Mon Transisere, service gratuit d’alerte mail/SMS (en n’oubliant pas de cocher les lignes pour lesquelles l’information est souhaitée).
Dans tous les cas, nous recommandons à tous les voyageursd'adopter les bons gestes,
à savoir :
- Se laver les mains fréquemment (durant au moins 30 secondes)
- Eternuer ou tousser dans son coude
- Utiliser des mouchoirs jetables et les jeter après usage