Transisère - Publié le 01/01/2017

Le Département a décidé de poursuivre l'offre commerciale actuelle jusqu'au 31 août 2019, afin de compenser la fin de la desserte de l'arrêt "Mairie" à Domène. A cet effet, le Département a prévu de permettre aux clients des communes de Domène, Saint-Jean-Le-Vieux et Revel d'emprunter les lignes Transisère à l'arrêt "Pré de l'Eau" à Montbonnot ou de prendre la ligne TouGo de Domène à "Pré de l'Eau" pour y effectuer une correspondance.

Pour cela, il convient que ces clients détiennent un titre de transport zone B en plus de leur titre TAG car Montbonnot est située en zone B. Le Département offre donc la zone B afin que les clients ne paient pas un surcoût.

  •  Les clients ayant déjà bénéficié de l'offre commerciale :

La zone B sera automatiquement ajoutée pour les prochains mois. En cas de souci, merci de contacter info@transisere.fr, en précisant leur nom, prénom et numéro de carte OùRA! (donnée indispensable).

  •  Les nouveaux demandeurs :

Ils doivent utiliser le formulaire disponible ici et l'envoyer à

Transisère services - 11 place de la gare - 38 000 GRENOBLE

 

Le délai de traitement de votre demande est de 72 heures maximum à partir de sa réception.

Attention, les cilents n'ayant pas leur carte OùRA! rattachée au réseau Transisère, doivent au préalable passer en agence pour effectuer le rattachement.

Retrouvez les agences du réseau ici.