Transisère - Publié le 03/12/2020

Accédez en car aux stations de ski depuis Grenoble avec les lignes Transaltitude !

Pour cette saison 2020-2021, malgré la crise sanitaire, les lignes Transaltitude vous emmènent vers les stations de ski des massifs isérois au départ de la gare routière de Grenoble. Les horaires des cars Transaltitude sont déterminés en fonction des horaires d'arrivée et de départ des principaux trains en gare SNCF de Grenoble ainsi que des navettes en provenance des aéroports.

Du 5 février 2021 au 7 mars 2021, les lignes Transaltitude desserviront les stations : Les 2 Alpes, Alpe d'Huez, Lans-en-Vercors, Saint-Pierre-de-Chartreuse, Alpe du Grand Serre, Le Collet d'Allevard, Auris en Oisans, Oz en Oisans, Vaujany, Les 7 Laux (Prapoutel). 
 bandeau-transaltitude-departement-fevrier2021.png

Pour se rendre en station sans se poser de questions : www.transaltitude.fr

COVID-19 : compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, nous demandons aux voyageurs de respecter les règles suivantes : porter le masque et respecter les gestes barrières dans l'enceinte de la gare routière, aux abord des cars et à bord du véhicule. Le masque est obligatoire pendant toute la durée du trajet.  L'accès au car sera refusé aux personnes sans masques.  

Pour votre sécurité et celle des conducteurs, les véhicules font l'objet d'une désinfection régulière.