Transisère - Publié le 03/12/2020

Accédez en car aux stations de ski depuis Grenoble avec les lignes Transaltitude !

Pour cette saison 2020-2021, malgré la crise sanitaire, les lignes Transaltitude vous emmènent vers les stations de ski des massifs isérois au départ de la gare routière de Grenoble. Les horaires des cars Transaltitude sont déterminés en fonction des horaires d'arrivée et de départ des principaux trains en gare SNCF de Grenoble ainsi que des navettes en provenance des aéroports.

ta-2020-2021-2.png
 


> L'offre qui circulera pour les vacances de Noël et jusqu'au 23 janvier vous permet d'accéder en quelques clics au coeur des stations iséroises suivantes : Les 2 Alpes, Chamrousse, L'Alpe-d'Huez, Auris-en-Oisans, Oz-en-Oisans, Vaujany ainsi que sur le plateau du Vercors.

> A partir du 23 janvier (et sous réserve d'ouverture des remontées mécaniques), retour à une offre de transport Transaltitude habituelle :

     - le produit combiné Skiligne permet un aller/retour en car ainsi que le forfait de ski alpin journée à un tarif attractif dans l'une des 11 stations suivantes : Les 2 Alpes, L'Alpe-d'Huez, Chamrousse, Les 7 Laux, Villard-de-Lans COTE 2000, Lans en Vercors, Oz-Vaujany, Le Collet d'Allevard, St Pierre de Chartreuse et L'Alpe-du-Grand-Serre. Avec une dépose aux pieds des remontées mécaniques, Skiligne reste le moyen le plus pratique pour profiter des pistes et chemins enneigés sans se soucier de sa voiture !

     - l'offre de transport hivernale mise en place vous permettant d'accéder en quelques clics à 14 stations Iséroises en lien avec les principaux TGV et navettes aéroports : Les 2 Alpes, Chamrousse,  Les 7 Laux,  L'Alpe du Grand Serre, Villard-Reculas, L'Alpe d'Huez, Auris-en-Oisans, Oz-en-Oisans, Vaujany, Lans-en-VercorsVillard-de-Lans, Autrans Méaudre en Vercors et Corrençon-en-Vercors .

reprise-lignes-ta-noel-01-jpg-300x300-q85-subsampling-2.jpg

 Pour se rendre en station sans se poser de questions : www.transaltitude.fr

 

COVID-19 : compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, nous demandons aux voyageurs de respecter les règles suivantes : porter le masque et respecter les gestes barrières dans l'enceinte de la gare routière, aux abord des cars et à bord du véhicule. Le masque est obligatoire pendant toute la durée du trajet.  L'accès au car sera refusé aux personnes sans masques.  

Pour votre sécurité et celle des conducteurs, les véhicules font l'objet d'une désinfection régulière.