Actualités : Transport à la demande : comment réserver ?
Transisère - Publié le 07/09/2018
Pour réserver un transport à la demande sur le réseau Transisère, vous devez prévenir l'équipeTransisère la veille de votre déplacement (un jour ouvré) soit :
par courriel : par téléphone :
La plupart des véhicules sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
TAD sur toute la ligne (réservation la veille du départ avant 17h):
- Ligne Express 1 réservée aux PMR Voiron - Grenoble - Lumbin
- Ligne Express 2 réservée aux PMR Le Champ-près-Froges - Grenoble - Voreppe
- Ligne Express 3 réservée aux PMR Vizille - Grenoble
- Ligne 5130 Villard-de-Lans - Corrençon-en-Vercors (la veille du départ avant 12h)
- MON07 Col de l’Arzelier - Monestier-de-Clermont via St-Andéol, St-Guillaume et St-Paul-Lès-Monestier (au plus tard 48h avant votre déplacement)
TAD sur certains départs (réservation la veille du départ avant 12h):
- Ligne 3010 Le Bourg-d’Oisans - Allemont - Vaujany
- Ligne 3050 Séchilienne - L’Alpe-du-Grand-Serre
- Ligne 3070 Le Bourg-d’Oisans - Auris-en-Oisans
- Ligne 7010 Eté Chambéry - Voiron
- Ligne MUR12 Laffrey - Cholonge - La Mure
N'hésitez pas à contacter l'équipe Transisère pour plus de renseignements. Vous pouvez également consulter la page accessibilité de notre site pour connaitre les actions du Département sur le sujet.