Information à destination des entreprises/collectivités et salariés

> Prime transport

Dans vos déplacements domicile - travail, vous avez la possibilité de vous faire rembourser 50 % minimum sur votre abonnement grâce à la prime transport.

Tous les salariés du secteur privé ou les agents de la fonction publique, à temps plein ou à temps partiel, qui empruntent les transports publics dans le cadre de leur déplacement domicile - travail bénéficient obligatoirement du remboursement partiel de leurs frais. Cette prise en charge s'effectue à hauteur minimale de 50 % du titre de transport.

Seuls les abonnements annuels ou mensuels, sont soumis au remboursement par l'employeur dans le cadre de la prime transport.

Plus d'information sur le décret n° 2008-1501 du 30 décembre 2008 relatif au remboursement des frais de transport des salariés.

 > Offre spéciale salariés lignes Express 1, 2 et 3 - nouveaux abonnés

offre-salaries.pngEn lien avec l'employeur (référent plan de mobilité) qui conventionne et définit un objectif d'abonnements annuels à atteindre, bénéficiez d'une réduction sur votre abonnement !

L’offre se décompose en 2 parties :

 - Une réduction de 25% du montant total du PASS annuel Transisère zones AB pour tout nouveau client annuel salariés souscrivant à ce PASS et salarié d'une entreprise ayant conventionné avec Transisère

 - Une prise en charge de 25% de la part « prime transport employeur » déboursée par l’entreprise, pour toute souscription de PASS annuel Transisère zones AB une fois le seuil de souscription définit ensemble atteint.

Afin de mettre en oeuvre cette opération au sein de votre établissement, contactez info@transisere.fr