Information à destination des entreprises/collectivités et salariés

> Prime transport

Dans vos déplacements domicile - travail, vous avez la possibilité de vous faire rembourser 50 % minimum sur votre abonnement grâce à la prime transport.

Tous les salariés du secteur privé ou les agents de la fonction publique, à temps plein ou à temps partiel, qui empruntent les transports publics dans le cadre de leur déplacement domicile - travail bénéficient obligatoirement du remboursement partiel de leurs frais. Cette prise en charge s'effectue à hauteur minimale de 50 % du titre de transport.

Seuls les abonnements annuels ou mensuels, sont soumis au remboursement par l'employeur dans le cadre de la prime transport.

Plus d'information sur le décret n° 2008-1501 du 30 décembre 2008 relatif au remboursement des frais de transport des salariés.



> Offre spéciale salariés lignes Express 1, 2 et 3 - nouveaux abonnés

En lien avec l'employeur (référent plan de mobilité/PDE) qui doit conventionner en amont avec le réseau Transisère et définit un objectif d'abonnements annuels à atteindre, bénéficiez d'une réduction sur votre abonnement !

Afin de mettre en oeuvre cette opération au sein de votre établissement, contactez votre référent plan de mobilité qui contactera info@transisere.fr pour connaître les modalités de mise en place de la convention.