Lignes en transport à la demande (TAD)

TAD sur toute la ligne:

Une ligne en TAD circule en fonction d’horaires et de points d’arrêt précis indiqués sur la fiche horaire de la ligne.

La plupart des véhicules sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

N'hésitez pas à contacter l'équipe Transisère pour plus de renseignements. Vous pouvez également consulter la page accessibilité de notre site pour connaitre les actions du Département sur le sujet.

Transport à la demande pour les UFR (lignes Express 1-2-3)

 Ces ligne circulent en fonction d’horaires et de points d’arrêt précis indiqués sur la fiche horaire de la ligne.

 

Le service UFR est réservé aux voyageurs qui :

  • Sont titulaires d’une carte d’invalidité mentionnant un taux d’incapacité égal ou supérieur à 80% ;

et/ou

  • Se déplacent en fauteuil roulant.

Les véhiculent circulent sur la voie spécialisée partagée afin de bénéficier d’un gain potentiel de temps de parcours en cas de congestion de circulation sur A48 entre Voreppe et Grenoble.

Modalités de réservation du transport à la demande (TAD)

Pour réserver un transport à la demande (TAD) sur le réseau Transisère, vous devez prévenir l'équipeTransisère en amont de votre déplacement (un jour ouvré) soit :

picto-courriel.png

 

Par courriel : tad@transisere.fr                                    

 

 

 picto-contact.png

 Par téléphone : 04.26.16.38.38

 

Attention : En ce qui concerne les samedis, dimanches et lundis, il faut que la réservation soit réalisée avant le vendredi 12h.