Transport scolaire rentrée 2017

visuel-web-440x220-transport.jpg

 

Cette année encore, les demandes d’aide au transport scolaire s’effectuent sur le site du Département de l'Isère, à partir de la rubrique "Pack Transport".

Faites vos demandes avant le 15 juillet par internet (ou avant le 5 juillet par courrier en retournant le formulaire de la brochure distribuée à votre enfant par son établissement scolaire)

 

Nous contacter :

ALLO PACK RENTREE
04 76 00 36 36 (numéro non surtaxé)
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

ou par mail : polepackrentree@isere.fr

 

 

 

Transport scolaire des élèves handicapés

Le Département de l'Isère subventionne à hauteur d'un aller-retour par jour effectif de classe le transport des élèves et étudiants handicapés. Peuvent bénéficier de ce service les élèves d'ULIS école et collège ainsi que les élèves présentant un taux d'incapacité supérieur ou égal à 50%.
image-tseh.jpg
Pour faire une demande, il convient de :
1. Télécharger le formulaire de transport scolaire des élèves handicapés 2017-2018;
2. Télécharger les dispositions générales de transport scolaire élèves handicapés 2017-2018 (document à conserver toute l'année);
3. Joindre les pièces justificatives demandées dans le formulaire de demande de transport ;
4. Adresser ce document impérativement avant le 7 juillet 2017 à la Direction des mobilités, Département de l’Isère, Transport scolaire des élèves handicapés, BP 1096, 38022 Grenoble cedex.
Le non-respect de ce délai entraînera un retard de traitement de la demande. Par ailleurs, aucune demande ne pourra être acceptée après la fin de l’année scolaire.
Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez appeler au 04.76.00.30.93, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.